*

Bar à cidres à la Transat Jacques Vabre

 

La Transat Jacques Vabre, vous connaissez?

 

C'est une course qui a lieu tous les 2 ans, dont le départ se fait sur les quais du Havre, et dont l'arrivée est organisée dans une contrée emblématique de la production de café. Des festivités d'une durée de 9 jours précèdent le départ des bateaux. Les cidres Normands se doivent d'être présents!

C'est pourquoi La Maison Cidricole de Normandie et Normandie Terre de Cidre ont organisé la présence d'un bar à cidres à la Transat Jacques Vabre en 2015.

 

8 producteurs Normands se sont relayés sur le bar à cidres mis à disposition par la Maison Cidricole de Normandie, tout au long des festivités. L'occasion de présenter le cidre rosé, le cidre de glace, le cidre à la pression, le jus de pomme pétillant...  Tous ces produits ont reçu un franc succès!

 

Vous pourrez lire le communiqué de presse en cliquant ici.

Prochaine édition 2017

 

Vu le succès de notre première présence en 2015, nous renouvellons l'opération pour 2017!

 

L'édition 2017 aura lieu au niveau du bassin Paul Vatine au Havre du samedi 28 octobre 2017 au dimanche 5 novembre, date du départ des voiliers.

 

Cette édition s'incrit dans le cadre d'une année un peu spéciale, puisqu'il s'agit également des 500 ans du Havre. Alors à vos agendas!!!



2018 © Syndicat de promotion du cidre fermier de Haute-Normandie Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web à Rouen